ipt>

Planifier en avance les produits promotionnels

9/3/2021

Planifier en avance les produits promotionnels

Cette année s’est passée très vite, et c’est le temps de commencer à penser à propos des plans de votre organisme pour le 2022. Que vous planifiiez un événement prochain ou attendiez avec impatience la rentrée de votre personnel après longtemps et voulez les accueillir, ayant les bons produits publicitaires sous la main peut aller loin pour faire un impact durable et positif sur le personnel et les clients.

Quand vous pensez à propos de ce que vous ferez pendant l’année prochaine, vous devez vous assurer que ces plans incluent du suivant :

Les cadeaux pour les événements : Beaucoup des salons professionnels et d’expositions industriels sont maintenant en ligne de base assez définitive, avec les conférences virtuelles permettant des économies clefs pour plusieurs, et permettant des gens du monde entier à participer sans le devoir de voyager les distances longues. Mais beaucoup des autres salons professionnels retournent aux évènements en personne et profitent des opportunités de se constituer un réseau de connaissances en face à face encore. Dans les deux cas, c’est sage d’avoir les cadeaux publicitaires pour donner l’impression la meilleure possible de votre marque aux participants.

Pour les évènements en personne, donnant un journal avec un stylo correspondant est une bonne façon d’entrer en contact avec les participants au salon, qui peut utiliser ce cadeau pendant le salon pour prendre les notes (pendant qu’ils gardent votre marque comme une des premières choses qui viennent à l’esprit). Vous devriez considérer la provision d’un fourre-tout pour les participants, qui apprécierez d’avoir quelque part à mettre les autres prospectus qu’ils ramassent au salon.

Si vous participerez dans un événement virtuel, considérez envoyant les participants un casque de marque qu’ils peuvent utiliser à écouter les conférences et discours. Un chargeur portatif imprimé avec votre marque qu’ils pourraient garder leurs appareils complètement chargés peut faire la bonne impression, et il sera utilisé encore et encore.

Les produits du bureau : La pandémie a changé pour toujours la manière dont plusieurs de nous conduisons les affaires, avec beaucoup du monde changeant vers un programme définitif de travail à domicile. Dans des autres cas, les bureaux commencent lentement à recevoir encore leurs employés dans leurs bâtiments. Dans les deux situations, vous pouvez bâtir la fidélité durable parmi vos employés avec le bon usage des produit publicitaires.

Si votre personnel va passer la plupart de son temps travaillant à la maison pour l’avenir prévisible, considérez envoyant un coffret cadeau qui contient les objets qui ferrent leur capacité du travail plus facile. Vous ne pouvez pas vous tromper avec un tapis de souris personnalisé avec votre logo ou une clé USB, parce que les deux sont utilisés fréquemment dans beaucoup des industries. Mais vous pouvez vous dépasser avec un chargeur de marque ou un casque pour assurer que vos employés ont ce qu’il leur faut pour rester heureux et productifs à la maison.

Pour ceux qui planifie la rentrée des employés au bureau, faites-la une occasion à souvenir! Fournissez un coffret « Content de vous revoir » aux membres du personnel qui retournent et inclut des choses comme les tasses de voyage ou les bouteilles d’eau, les sacs repas de marque, les vêtements de compagnie, ou même les produits désinfectants ou masques, à montrer votre appréciation et à les garder en sécurité dans l’environnement du bureau.

Quand vous êtes prêts à commencer à planifier votre 2022, appelez-nous. Nous pouvons vous aider à faire la bonne impression avec les bons produits publicitaires.

Rapide. Local. Personnel. Depuis plus de 35 ans, KKP fournit aux entreprises canadiennes une gamme complète de services de grande qualité en matière d’impression, de conception et d’enseignes ainsi que l’assistance publicitaire. Pour l’assistance expert, services attentifs à vos besoins et les prix abordables, contactez-nous aujourd’hui.

Back
Let's Talk

Don't see what
you need?

Let's Talk